Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Super lecture
1 janvier 2013

Présentation

sans-titre

 

Salut tous le monde, je m'appele Valentine, et j'adore lire. C'est pour cela que j'ai crée ce blog, pour partager ma passion. Dans le blog je vous parlerais de différents types de livres, mon avis, critique... Il y aura plusieurs types de livres:

-Amour

-Aventure

-Horreur

-Fantastique

-Science-fiction

Les livres seront pour filles et garçons. Surtout laissez votre avis sur les livres dans mes commentaires, c'est important. Sur ce BONNE  LECTURE!!!!

imagesCAJZ9PEP

Publicité
Publicité
Commentaires
Super lecture
  • Coucou tous le monde. J'adore lire et je voudrais en faire profiter tous le monde, c'est pour cela que j'ai fait ce blog. Je vous conseillerais sur différents types de livres. En attendant bonne lecture :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51
Publicité